Une vidéo pour communiquer sur mon événement

Les codes du monde de l’événementiel ont évolué avec notre époque, et de nos jours, il devient impossible de se passer du soutien de la vidéo, sur l’aspect promotionnel comme sur le plan de la durabilité. En effet, comment se passer d’un teaser si l’on souhaite toucher un maximum de monde via les réseaux sociaux ? Et quel retour offrir au public si ce dernier ne peut pas revivre les bons moments passés au travers d’un aftermovie ?

Pour quel type d’événement faire une vidéo ?

Est-ce que le festival Tomorrow Land aurait autant cartonné s’il n’avait pas littéralement abreuvé les réseaux des images que nous connaissons aujourd’hui ? Que serait une compétition de Skateboard, ou un combat de boxe sans les fameux « Highlights », tellement prisés des Internautes ? Un événement ne se résume pas en une seule et même date, il faut envisager l’avant comme l’après, et justement, c’est ce que nous allons faire ensemble.

Qu’il s’agisse d’un événement privé tel qu’un séminaire d’entreprise, d’un festival de musique, d’un concert, d’une compétition sportive, d’un salon… Chaque événement a de multiples bénéfices à tirer d’une ou de plusieurs vidéos.

Pour cette aventure commune, je vous accompagne dès la prise de contact, et ce, jusqu’au rendu final de votre film événementiel, pour créer ensemble la vidéo parfaite pour votre événement. Grâce à cette vidéo, les personnes ayant participé à l’événement pourront en revivre les moments forts, parfois même se voir, et ainsi attendre avec impatience l’année suivante.

La puissance de la vidéo événementielle

Les quelques malheureux qui n’auront pas eu leurs places ou qui n’auront pas pu faire le déplacement cette année auront encore plus l’envie de réserver à l’avance leur place pour l’édition à venir. Et quoi de mieux pour annoncer cette future édition ? Une vidéo teaser, bien évidemment, compilant les meilleures images des années passées.


Peut importe la localisation de votre évènement, en Occitanie à Tarbes, à Toulouse, à Paris ou en plein milieu de l’océan Indien, je me déplace pour retranscrire votre évènement et en faire un souvenir audiovisuel unique. On en parle juste ici.